Météo-France a placé le département de la Haute-Garonne en vigilance rouge « canicule extrême » à compter du lundi 22 juin 2026 à 12 heures. Cet épisode exceptionnel se caractérise par des températures particulièrement élevées, de jour comme de nuit, susceptibles d’avoir des conséquences sanitaires importantes sur l’ensemble de