Village de Saint-Aventin

OUVERTURE POSTES DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES

13 décembre 2021

Bonjour à toutes et à tous,
Vous voudrez bien trouver ci-après et ci-joint, des informations relatives au recrutement au sein de la Direction Générale des Finances Publiques.
« La Direction Générale des Finances Publiques procède chaque année, au recrutement par la voie contractuelle, de travailleurs handicapés de catégorie A, B et C.

Pour l’année 2022 et s’agissant du département de la Haute-Garonne (31), 1 poste de catégorie B (corps des Contrôleurs des Finances Publiques) est offert.

Ce dossier peut être également téléchargé en ligne depuis le portail du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance : www.economie.gouv.fr/recrutement → recrutement → recrutement sans concours → personnes handicapées → DGFIP – avis de recrutement de travailleurs en situation de handicap par la voie contractuelle au titre de l’année 2022.

Les candidats doivent retourner leur dossier de candidature complet, daté et signé, par courrier uniquement, et ce jusqu’au 21 janvier 2022 (date limite de dépôt des candidatures) à l’adresse figurant dans le dossier.
Le niveau de diplôme requis pour accéder au poste de contrôleur des Finances Publiques est le Baccalauréat (niveau 4).

Les candidats ont la possibilité de postuler pour 5 départements, à hiérarchiser par ordre de préférence.
En outre, ils peuvent postuler sur plusieurs catégories d’emploi (inspecteur, contrôleur ou agent administratif principal des Finances Publiques), si la condition du diplôme requis est remplie. »

Dernière modification: 13 décembre 2021

Les commentaires sont fermés.